vendredi, janvier 30

Le premier jour du reste de ta vie

Barcelone , Pompidou !






La vie est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir. Je commence en avoir assez de ses gamines qui crachent sur l'amour, et qui disent qu'elles en ont marre de vivre , que l'amour sa fait souffrir & BLaBlaBla. Moi je suis amoureuse d'une ombre, d'un sentiment ephémère et eternelle ( antithèse ) Je déclamme sous tout les toits la poésie de V.Hugo, je prend des photos fracassantes, je ne suis pas une artiste, je suis une fugueuse de la réalité, une petite , toute petite fille qui cherche Mr X. Je regarde des films et je pleure. Je regarde la television et je pleure. Je regarde mon professeur & je ris, je ris ! Je suis passagère d'une époque, je suis maladivement folle, je suis Aamoureuse de la vie & de ses soucis. Je suis insignifiante. Je suis, donc j'existe.

8 commentaires:

  1. Toujours d'aussi belles photos ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La chanson est de Jon Kennedy remixé par Bonobo ;)

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos et un texte dont je partage la philosophie. La vie est le plus beau des cadeaux que l'on doit accepter et surtout, en profiter...

    RépondreSupprimer
  4. alors là, là, j'ai rien d'autre à dire à part WAHOU!!! ton texte, c'est tellement ça, oui tellement ça!! rien à dire il est parfait!
    j'attend un peu avant de le publier, pour voir si il n'y a pas d'autre texte dans la semaine, mais en tous les cas le tien est vraiment spécial ;-)
    au plaisir!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors j'utilise photoshop pro' et non je n'ai plus de polaroid, le mien m'a lâché depuis un petit moment maintenant, alors je remercie encore photoshop ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la série de photo avec le petit mirroir, ça rend bien.
    J'aime beaucoup le reste aussi d'ailleurs..

    RépondreSupprimer
  7. Je pense pareil... Vivre en étant malheureux ce n'est pas drôle. D'autres acceptent de s'y plonger en surface, le malheur étant très à la mode. Il croient être des artistes en s'immergeant dans ce genre de sentiments, ne se servent plus de l'Art comme un moyen d'évasion et les voilà perdus ne sachant plus ce qu'ils sont vraiment. C'est égoïste à mon sens de croire que la vie est un film dont nous sommes le héros et de faire ce que bon nous sembles à partir du moment ou cela est "piquant" ...

    Je m'arrête ici parce que la "chiante attitude" j'espère m'en débarrasser ! ^^

    RépondreSupprimer