mercredi, janvier 28

Que du beau monde ce soir . ( Envie de partir plus loin )


Les toits de Valence, mon chapeau de paille sur la tête, la main en visière,

Je te cherchait mon amour . . .

6 commentaires:

  1. Merci :)
    Bonne continuation.
    Je continue à suivre ton blog, bien sure.


    Je t'embrasse. (l)

    RépondreSupprimer
  2. Pas assez jolie pour être modèle mais j'admire tes photos :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la photos des toits de Valnece, pour le reste je trouve ça malheureusement un peu trop simple; dommage aussi que ta signature soit trop imposante (à mon goût) et les photos trop petites. Les retouches pourraient être un peu plus mûrement réfléchies aussi je pense.
    Bonne continuation en tout cas et mets moi un commentaire si tu veux que je repasse quand il y a du nouveau, ça m'intéresse de voir les gens évoluer.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi cette photo. On dirait une ville miniature. C'est magique.

    RépondreSupprimer