vendredi, janvier 16

Dors, ma Lullaby, je te rejoindrais bientôt



1m74 de choses frivoles,

De poésies & de photos,

d'amour et d'eau fraîche,

les cheveux dans les yeux ,

Riant au travers.



6 commentaires:

  1. En tout cas, ce blog commence bien, la description est simple mais tellement jolie...

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos et jadore tes lunettes :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est carrément plus joli comme ça !! :D

    Le problème avec les photos petites c'est que l'immersion est beaucoup moins facile. Là, on voit que tes photos sont belles et bien prises...

    C'est superbe en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympatique photo. Tout comme la présentation.
    J'aime :)



    Dit, tu veux bien me dessiner un coeur ? :D

    RépondreSupprimer
  5. la plus belle des fées du pays des rêves en suspens dans une réalité qu'elle préfère imaginaire....
    et vive ta créativité et ta vivacité d'esprit...
    tout simplement fière de toi...
    je t'aime fort et pour toujours ma GRANDE!!!
    La SoOoN

    RépondreSupprimer